Création et cours pojagi

Créateur : Patchwork, Pojagi, Atelier, Cours, Auteur.

Mon agenda

02/11/2019 ART TEXTILE EN MÉDITERRANÉE
à MARSEILLE (13000)


Evénements personnels

Aucun événement personnel

Pour me contacter

   

 06.63.29.94.03

mail maryseallard@gmail.com

Qui suis-je ?

Je pratique le pojagi, très ancienne technique coréenne de piécé. J'ai découvert cette technique il y a environ 10 ans et ai réalisé de nombreux ouvrages que j'expose lors de salons et manifestations. Je donne des cours de cette technique un peu partout en France.

J'aime la transparence et la légèreté de cette technique aujourd'hui encore très prisée des Coréennes. Pour ma part, j'utilise de l'organdi, de la soie et de la ramie. Les ouvrages obtenus sont très contemporains et peuvent trouver un usage décoratif et utilitaire.

J'ai eu le plaisir de participer à de nombreux salons en France, en Europe. L'an dernier j'ai été invitée par Chunghie Lee à exposer mon travail durant le Korean Bojagi Forum à Séoul. Toutes ces expositions, que ce soit en France ou plus loin à l'étranger comme cet hiver au Japon, me permettent encore et toujours de partager cette passion qui m'anime. 

Sur mon stand

Je propose des cours de pojagi à travers la France, en Europe, Espagne, Italie, et même en Turquie. Vous pouvez trouver maintenant des kits d'initiation au pojagi ainsi que des organdis teints pour vos réalisations, sans oublier mon livre "Le Pojagi".

Retour